enolla.org est fier d'avoir supporté
2500 km pour méditer - tour de vélo au travers de l'Europe pour une levée de fonds pour le centre de méditation Open Centre
2500 km pour méditer
 


Bon, puisque vous avez atteint cette page, vous voulez donc savoir qui nous sommes.

Du point de vue légal, nous sommes SPUN inc., une petite compagnie qui existe depuis 1998, basée sur la Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada.

Nous nous spécialisions dans l'hébergement web et la création de Sites Web Transactionnels.

Nous sommes une petite entreprise comme tant d'autres, qui essaie de donner le meilleur service possible, honnêtement et avec éthique.

Site Web : www.spun-shop.com/services.html



D'un point de vue plus personnel, je suis Benoit Martin, voyageur errant, ex-étudiant en mathématiques, me considérant inadapté social dans une société inadaptée à sa planète. Je reviens d'un voyage d'un an majoritairement en Inde, où j'ai touché à la méditation (....ou la méditation m'a touché ?), tâté le bouddhisme et l'hindouisme et approfondi, je l'espère, ma vision de la réalité. Je ne me trouve plus d'intérêt pour le mode de vie dit "occidental" basé sur l'égoïsme et le cycle futile de production-consommation. Toutes ces choses, et particulièrement l'informatique, me semblent ne mener nulle part, si ce n'est qu'à l'opposé de soi-même. Les gens ne savent pas où ils s'en vont, et ils y vont à toute allure, en voulant y aller encore plus vite. J'ai donc décidé d'arrêter, et de trouver où aller avant d'y aller. De grandes questions, oui, mais inévitables pour moi. J'espère donc retourner en Inde pendant un temps, croyant sincèrement que j'y ai plus à faire qu'ici, au Québec, pour le moment.

Courriel : enolla[À]benoitmartin[POINT]com

Site Web : www.benoitmartin.com (Récits et photos de mon voyage d'un an en Inde, au Népal, en France et en Espagne, sur le Camino de Santiago.)


De chaleureux remerciements également à Jean-Philippe Brochu pour la conception de ce site Web.

 
   

Tous droits réservés
enolla.org (c) 2003-17